Technologie

Minéraux est maintenant reconnus comme nouveaux biomarqueurs moléculaires des maladies chroniques. L'absorption d'intestin et la disponibilité biologique de tissu sont de prioritaire pour la production énergétique enzymatique au niveau cellulaire dans des organes de corps.

Mesures de leur taux dans le sang a toutefois ne pas offre début significatif médicaux indices la plupart du temps. Au contraire, leur niveau de tissus est beaucoup plus fiable et toute nuisance dans leur niveau de tissu fournit un signe précoce d’un problème de santé important.

minéraux et oligo-éléments des taux tissulaires peuvent être mesurées avec fiabilité par dispositif spécialisé spectrophotomètre. Cependant, l’interprétation de leur importance en termes de niveau de tissu de chacun d’eux seuls et/ou en corrélation avec les niveaux des autres minéraux est extrêmement difficile à analyser. Oligolab le logiciel smart a été créé à cet effet.

OligoLab est un logiciel métabolique de Search Engine - appliqué à tous les modules de balayage de spectrophotomètre de tissu par exemple. oligoscan- qui jettent un pont sur avec concision les faits de noyau vous devez savoir sur la nutrition et le métabolisme avec les scénarios cliniques appropriés.  

OLIGOLAB analyse l'information fournie par le spectrophotomètre et cette analyse est basée sur des milliers de papiers médicaux et la recherche étudie (tous les rapports peut être demandé et a imprimé en ligne sur demande d'une référence ou d'une citation approuvée bien connue comme validation et vérification standard de l'information des sources d'OligoLab).l'analyse est rapide et le résultat apparaît sous forme de recommandations.

OligoLab est un valable, plus rapidement et meilleur marché application-pour des utilisateurs de Windows, de Linux et d'imper employés par des praticiens de santé dans toutes les spécialités pour vérifier l'état de santé et le stockage environnemental de tissu risquez l'exposition par des rapports imprimés cliniques et de supplément de recommandation (INTERPRÉTATION ET SUPPLÉMENTATION VISÉES par).

Des rapports de cette d'interprétation recommandation de logiciel sont employés  pour détecter, les problèmes métaboliques de empêchement et de Pré-diagnostic se sont reliés au minerai et au déséquilibre d'oligoélément et à l'intoxication de métal lourd par l'analyse de données.

l'interprétation des lectures de module de balayage de tissu a été largement documenté dans toute la littérature scientifique de différents résultats cliniques, biochimiques et pathologiques avec le micronutrient et la médecine orthomoléculaire. Il représente une science de nutrition basée par évidence avec les directives approuvées internationales pour la pratique médicale.

Cette science novatrice de l’analyse des niveaux intracellulaires des minéraux et des oligo-éléments et leurs interrelations complexes est une nouvelle ère en médecine, il offre une  méthode rapide de détection précoce et prévention des maladies et il fournit des indices pour le bon gestion de nombreuses maladies chroniques. 

Illustrative Video

Comment lire les rapports OligoLab (standards ou mini)

Vous devez tenir compte des premiers symptômes, puis de la biochimie, puis des recommandations de laboratoire dans la fiche complète du test standard. Exactement lorsque vous demandez à votre patient, vous lui posez d’abord des questions sur ses symptômes, puis vous l’examinez à la recherche de résultats cliniques (pour OligoLab, il s’agit d’un examen cellulaire en recherchant la biochimie (pour vérifier les résultats cliniques car il ne peut l’examiner comme vous), vous demandez alors une investigation identique à celle d’OligoLab (elle demande des tests de laboratoire spéciaux), puis vous avez votre diagnostic différentiel (il est comparé aux résultats du rapport OligoLab). La différence est que OligoLab ne dépend des tissus que pour son rapport de recommandation (stockage et réactions chimiques mitochondriales pour le bon fonctionnement cellulaire, donc organique) et obtient ses informations plus rapidement, précisément et directement à partir d’articles médicaux et basés sur des données factuelles et utilise ses propres biomarqueurs (minéraux et oligo-éléments pour une détection plus proche Les médecins dépendent de médias extracellulaires (porteurs uniquement), ils manquent donc beaucoup d'indicateurs réels (c'est pourquoi nous manquons ou récemment diagnostiquons ou avons la mauvaise interprétation).

Puis, par spécialités, OligoLab vous indique la corrélation possible entre ses résultats (rapport complet du test standard ou rapport du beignet du mini-test) et la situation clinique du patient (antécédents ou possibilité uniquement) à vérifier (interprétation et recommandation).

C’est plus logique de vérifier le stockage (tissu) avant le transport (plasma) et d’établir notre diagnostic sur des constituants du substrat (sous-molécules telles que, mg, ca, zn etc.) plutôt que sur des substrats (albumine, homocystéine, etc.) et dépendent de la réactions biochimiques intracellulaires dynamiques dans les tissus plutôt que la chimie extracellulaire homéostatique dans le sérum.

OligoLab conseille le bon supplément pour équilibrer les minéraux et le métabolisme des nutriments (protéines, lipides, glucides, hormones, etc.) dans vos cellules afin d'améliorer le fonctionnement des organes et la production d'énergie, afin de favoriser la régénération et la croissance des cellules.

Ainsi, dans la mesure où vous ne pouvez obtenir aucun résultat clinique ni résultat de laboratoire et assurer à votre patient qu'il va bien et que ses plaintes sont liées au stress (ou que des problèmes peuvent survenir avec votre diagnostic différentiel), les rapports OligoLab peuvent également correspondre à votre évaluation clinique; mais la différence est que les rapports OligoLab n’ont pas de résultat faussement positif (il détecte les causes cachées des symptômes ou des signes) et que ses conclusions sont présentes dans les antécédents, les antécédents ou même les possibilités futures concernant les conditions de santé de votre patient dans une spécialité quelconque.

OligoLab agit en tant que copilote qui signale instantanément toutes les conditions de l’avion (conditions de santé) pour détecter et prévenir tout problème (maladie) et garantir la sécurité des passagers (organes) pour atterrir en toute sécurité (mode de vie sain).

Technology

Minerals and trace elements are now recognized as new molecular biomarkers for chronic diseases. Gut absorption and tissue bioavailability are of high priority for enzymatic energy production at cellular level within body organs.

Measurements of their level in the blood however does not offer early significant medical clues most of the time. To the contrary, their tissue level is much more reliable and any disturbance in their tissue level provides an early sign of a significant health problem.

 Minerals and trace elements tissue levels can be reliably measured by specialized spectrophotometer devices e.g. oligoscan. However the interpretation of their significance in terms of tissue level of each one of them alone and or in correlation with other minerals’ levels is extremely difficult to analyze. OligoLab -the smart software- was created for this purpose.

OligoLab is a metabolic search engine software -applied to any tissue spectrophotometer scanners e.g. oligoscan- that concisely bridge the core facts you need to know on nutrition and metabolism with relevant clinical scenarios.  

OLIGOLAB analyzes the information supplied by the spectrophotometer and this analysis is based on thousands of medical papers and research studies (all reports can be requested and printed online upon request from a well-known approved reference or citation as a standard validation and information verification of OligoLab sources). The analysis is quick and the result appears in the form of recommendations.

OligoLab is a valuable, faster and cheaper application-for both Windows, Linux and Mac users- used by health practitioners in all specialties to check health condition and environmental tissue storage risk exposure through printed clinical and supplement recommendation reports (TARGETED INTERPRETATION AND SUPPLEMENTATION).

This interpretation software recommendation reports are used   for Detecting, preventing and Pre-diagnosing metabolic problems related to mineral & trace element imbalance & heavy metal intoxication through data analysis. (Do QUICK SCAN IN THE CLINIC (ANY SCANNER), RELAYED TO A REMOTE SOURCE OF ANALYSIS (OLIGOLAB), AND THE RESULTS RELAYED TO THE CLINIC AUTOMATICALLY.)

The interpretation of tissue scanner readings has been widely documented throughout scientific literature of different clinical, biochemical and pathological results with micronutrient and orthomolecular medicine. It represents an evidence based nutrition science with international approved guidelines for medical practice.

This innovative science of analysis of the minerals and trace elements intracellular levels and their complex interrelationship is a new era in medicine (Cutting-edge translational science) and it offers a fast method of early detection and prevention of diseases and it provides clues for the proper management of many chronic diseases.

Illustrative Video

How to read OligoLab reports (standards or mini)

You have to consider first symptoms then biochemistry then lab recommendations in the full sheet of standard test. Exactly as you ask your patient, you ask him first about his symptoms then you examine him looking for clinical findings (for OligoLab it is cellular examination by checking for biochemistry (to check for clinical finding because it can't examine him like you), then you ask for an investigation which is the same for OligoLab (it asks for special lab tests), then you have your differential diagnosis (it is compared to the ratio findings of OligoLab report). The difference is that OligoLab depends on tissues only for his recommendation report (storage and mitochondrial chemical reactions for proper cellular hence organ functions) and it gets its information faster, precisely and directly from evidence-based medical and health articles and use its own biomarkers (minerals and trace elements so it is closer to detect health problems once intracellular. Doctors depend on extracellular media (carriers only) so they miss a lot of true indicators (that’s why we miss or lately diagnose or have wrong interpretation).

Then from specialties OligoLab tells you the possible correlation between its findings (full sheet report of standard test or donut report of mini test) and the patients’ clinical condition (history or possibility only) for you to check (interpretation and recommendation).

It is more logic to check storage (tissue) before transport (plasma) and build our diagnosis on substrate constituents (sub molecules as, mg, ca, zn etc..) rather substrates (albumin, homocysteine, etc..) and depend on dynamic intracellular biochemical reactions in tissues rather than homeostatic extracellular chemistry in serum.

OligoLab advises the right supplement prescription to balance minerals and nutrient metabolism (proteins, fats, carbs, hormones, etc..) inside your cells for better organs' function and energy production so proper cell regeneration and growth.

So as you may get no clinical findings  or  lab results and assure your patient he is fine and relate his complaints to stress usually ( or you may find issues that go with your differential diagnosis), OligoLab reports  may also  match your clinical evaluation;  but the difference is that OligoLab reports has no false-positive results ( it detects hidden causes of symptoms or signs) and its findings are there as past history, present history or even future possibilities regarding your patient health conditions in any specialty.

 OligoLab acts as a co-pilot that report all plane conditions (health conditions) instantly to detect and prevent any problem (illness) to ensure passengers’ safety (organs) to land safely (healthy lifestyle).

Recommendation

 

Alternative-1

 

Alternative Medicine - 2

 

Alternative Medicine - 3